Stage Boxe libre pieds/poings
La boxe libre, une pratique en expansion : encore peu connue du public français, le MMA – mixed martial arts – est un sport de combat regroupant plusieurs disciplines, comme le Pancrace ou le Free-Fight. Perçu comme un sport violent et dangereux, le MMA offre pourtant une panoplie complète de self-défense et un cadre très précis dans sa pratique.
UN STAGE OUVERT À TOUS ET À TOUTES...
Le samedi 10 juin à Blagnac, de 14h à 17h, l’Association Martiale et Culturelle Thiêu Lâm propose un « Stage Combat » spécial Boxe Libre pieds/poings, grappling Loisir.
Dès 14 ans, toute personne intéressée pourra venir découvrir ce sport de combat.
Ouvert à tous et à toutes, ce stage permettra aux participants de connaître des techniques de self-defense, tout en apprenant les règles et les limites que cet art implique.
... AVEC UN INVITÉ DE TAILLE
Lors de cette journée de stage, Antony Réa – champion du monde de MMA et spécialiste des disciplines Pankido, Pancrace et Pro Fight Karaté – fera honneur de sa présence.
Il encadrera les participants et montrera la véritable facette de ce sport de combat trop souvent critiqué.
Grâce à sa formation professionnelle, Antony Réa enseignera de manière très douce, pédagogique et adapté à tous et à toutes.
UN SPORT QUI PREND DE L'AMPLEUR
Décrit comme un sport de combat complet qui allie le pugilat – l’usage exclusif des poings – , l'utilisation des pieds et la lutte au corps à corps, la boxe libre prend de plus en plus d’ampleur.
Cette année, au Centre martial et culturel Thiêu Lâm, 72 personnes se sont inscrites au cours « Self-defense-boxe libre pieds-poings » que l’association propose cette saison.
L'année prochaine, six cours seront ajoutés au programme pour accueillir toutes les personnes intéressées.
Ce stage vous donnera donc l’occasion de découvrir ce sport de combat et peut-être vous donner l’envie de le pratiquer.
Pour vous inscrire à ce stage d'exception, cliquez sur ce lien : " Stage Boxe Libre pieds/poings à Blagnac ".