Premier stage pour la Team Artistic Cascade
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore la Team Artistic Cascade du Centre Thiêu Lâm, un rappel s'impose.
L'équipe de cascade artistique de notre association du Centre Thiêu Lâm ( j'ai nommé la Team Artistic Cascade ) a vu le jour à la rentrée 2016. Constituée de jeunes et de moins jeunes du club, elle rassemble des adhérents, élèves et enseignants et surtout des passionnés d'arts martiaux.
Leur ambition ? Montrer une autre facette de leur technicité, en proposant un spectacle d'art martial chorégraphié. Leur objectif ? Créer un lien différent, élargir la relation au public grâce à un concept nouveau. Leur souhait ? Dépasser les codes rigoureux des arts martiaux et entraîner le spectateur vers de nouvelles émotions.
Sur la base d'une esthétique repensée (ajout de lumières et de musique), les arts martiaux traditionnels vietnamiens, tels qu'ils sont enseignés au
Centre Thiêu Lâm,
entrent dans une nouvelle dimension. Une modernité imaginée et conçue par
et
Dylan Beraza
(deux adhérents incontournables du Centre Thiêu Lâm), qui ouvre des perspectives inédites et innovantes.
3 JOURS DE TRAVAIL
Du 21 au 23 octobre se déroulait à Pibrac le premier stage de la Team artistic cascade du Centre Thieu Lam.
Organisé par Arthur Delorme et Dylan Beraza, ce stage a été l’occasion pour l’équipe de se retrouver au grand complet, de tisser des premiers liens pour ceux qui ne se connaissaient pas encore et bien sûr de travailler les chorégraphies du spectacle de cette année.
Dans une ambiance alliant musique, travail acharné et moments de rigolade, les membres du groupe ont su partager leurs efforts et leur passion pour former un collectif qui promet de belles choses.