Une belle réussite pour l’équipe de compétition du Centre Thiêu Lâm!
Depuis le début de la crise sanitaire, l’un des enjeux pour le Centre Thiêu Lâm est de réussir à garder son public motivé pour qu’il puisse continuer à “Bouger s’épanouir”.
Cependant, si de nombreuses choses ont pu être mises en place pour garder un contact régulier avec les pratiquants, et leur permettre de pratiquer une activité physique, il est très difficile de garder une motivation sur le long terme sans se fixer des objectifs. C’est pour cela, que le centre a toujours permis à ses adhérents de participer à des compétitions et de se mettre au défi.
Cette année n’a pas fait exception, car les compétiteurs de notre club se sont entraînés depuis le début de la saison pour pouvoir donner le meilleur d'eux-mêmes lors de la Coupe de France en ligne d’Arts Martiaux Vietnamiens traditionnels .
Ils se sont courageusement préparés que ce soit en visio pendant le confinement ou en extérieur lors de la reprise des entraînements en présentiel et ce, quelles que soient les conditions météorologiques.
Au début du mois d’Avril, ils ont ainsi pu se filmer avec l'aide de leurs entraîneurs pour soumettre leurs prestations à la fédération de karaté qui organisait cet évènement.
Puis ils ont dû attendre jusqu’à ce week-end du 24-25 Avril pour être examinés en live par des juges.
Au final, malgré des conditions de préparation compliquées, ils ont pu avoir la fierté de représenter leur école dans cet événement original.