Bravo aux champions d'arts martiaux et de combat du Centre Thiêu Lâm!
Malgré le froid, notre équipe de compétition composée de 15 personnes âgées de 11 à 35 ans, a connu un grand succès lors de la Coupe Occitanie 2023 des arts martiaux vietnamiens en technique et en combat ce samedi 28 janvier 2023 à Saint-Orens de Gameville à la Maison des activités pluridisciplinaires.
31 c’est le nombre de médailles obtenues (15 en or, 11 en argent et 4 en bronze) par l’équipe de compétition du Centre Thiêu Lâm représentant l’école Tinh Võ Dao Vietnam.
Cet évènement régional a réuni près de 184 compétiteurs de toute l’Occitanie.
Un premier résultat très satisfaisant pour le directeur technique, David BASSET, qui annonce de futures belles récompenses pour les autres échéances de la saison.
VOICI LEs résultats obtenus :
Commençons par nos plus jeunes compétiteurs !
Milo Sery qui est médaillé d’argent en arme à l’épée en catégorie benjamin
Liana Licquorice, médaillé d’or en Song Luyen (combat préparé), médaillé d’or en combat, médaillée d’argent en mains nues et arme (éventail) en catégorie benjamine
Constance Cluzet, médaillée d’or en mains nues et en Song Luyen (combat préparé) et médaillée de bronze en arme (bâton long)
Logan Licquorice, triple médaillé d’or en Arme (bâton long), mains nues et qu’en synchronisé en chaînement synchronisé) et médaillé d’argent en song luyen (combat préparé)
Julia Caggianese, qui pour sa première participation n’a pas eu de résultat de médailles. Les notes ont été très encourageantes et les professeurs croient en des résultats à l’avenir.
Pour les plus expérimentés et les adultes compétiteurs :
Gabriel Cluzet, double médaillé d’argent en arme (hallebarde) et en Song Luyen (combat préparé), catégorie cadet
Lucas Caillau, triple médaillé d’or en mains nues, Song Luyen (combat préparé) et trio synchronisé, catégorie cadet
Silas Choc-Aventin, médaillé d’or en arme (sabre) et médaillé d’argent en mains nues, catégorie cadet
Sacha Meffre, triple médaillé or en combat, Song Luyen (combat préparé) , et trio synchronisé, double médaillé de bronze en mains nues et arme (épée), catégorie cadet
Julien Labat, médaillé d’or en arme (hallebarde), doublé médaillé en mains nues et en combat, catégorie senior (62kg)
Valentin Cluzet, médaillé de bronze en combat, catégorie senior (70 kg)
Benjamin Virenque, médaillé d’argent en combat, catégorie senior ( 70kg)
Jonatan Albouy, médaillé d’argent en combat, toute catégorie senior
Matthéo Joulan Dekeyser et Anthony Bardazzi, malgré leur courage et leur détermination, n’ont pas réussi à monter sur le podium. Merci à eux deux pour leur travail et leur détermination.